Durites de frein aviation SPIEGLER SUZUKI GSF 1250 Bandit S 07-16 (WVCH / CH11)(02 durites avant - alternatif - NO ABS)

93,44 €

-10%

103,82 €

02-08 Jours

121-11951-XX-ZZ01

Nos Garanties et services

Livraison à partir de 6,90 € en points relais ou à domicile

Livraison offerte en France Métropolitaine dès 199 € d'achat

Paiement CB en 2X, 3X et 4X sans frais à partir de 90 €

Transactions carte bancaire sécurisées LCL - 3D SECURE

Retours et échanges pendant 14 jours

Durites de frein avant renforcées type aviation de marque SPIEGLER pour SUZUKI GSF 1250 Bandit S 07-16 (Type WVCH / CH11) (02 durites avant - Montage alternatif - Version NON ABS)

Homologation : ABE - e4*1300*

Contenu du kit :

  • 02 durites avant
  • 02 Guides plastique 6.0 - 9.0mm CX9 pour durite de frein aviation
  • 01 Guide plastique 7.5 - 13 mm CX13 pour durite de frein aviation

Coloris disponibles :

  • Gaine de durite : Sans gaine - Transparente - Noir - Carbone LOOK - Blanc - Vert - Rouge - Rouge transparent - Jaune - Jaune transparent - Orange - Orange transparent - Bleu - Bleu transparent
  • Banjos : Chrome (surcoût à prévoir) - Noir - Rouge - Titane - Argent (Alu) - Inox (surcoût à prévoir) - Or - Bleu

Les durites renforcées de frein et d'embrayage de type aviation ABM-SPIEGLER sont classées en tête dans le milieu moto.
La qualité de fabrication, la finition des pièces diverses composant une durite complète, ou encore le "Made in Germany" contribuent évidemment à ce succès.

N'oublions pas aussi la possibilité de pouvoir faire sa commande de durites aviation "à la carte" : Nombre de durites, longueur exacte, angulaire du banjo, et les multiples couleurs possibles.

Technique :

  • Raccords "banjos" fabriqués en aluminium spécifique ou inox suivant les contraintes.
  • Résistance aux UV et diverses agressions possibles lors de votre roulage.
  • Présence d'un joint d'étanchéité entre le banjo et le reste de la gaine permettant une pose impeccable et sans torsion de la durite (une rotation de réglage sera possible lors de la mise en place).
  • Sertissage à la presse garantissant une étanchéité parfaite avec douille de serrage Inox.
  • Mode de fabrication spécifique garantissant la "non-pliure" de durite.
  • Structure interne en Téflon et gainage tressé en Inox très souple.
  • Palette étendue du choix de la couleur de gaine thermo-rétractable et des banjos.
  • Homologation Allemande ABE et/ou TÜV.

Les durites SPIEGLER sont réalisées sur mesure selon vos spécifications lors de chaque commande. Elles ne peuvent donc pas bénéficier du droit de rétractation conformément à l'article 121-20-2 du code de la consommation.

Nota : Le choix de couleur d’anodisation de banjos (pièces en aluminium) n’inclus pas les raccords à visser males ou femelles (pièces en inox) qui resteront en couleur « Inox ».

Attention ! Les durites aviations doivent être montées par des professionnels ou du personnel dûment formé pour le montage de celles-ci (et plus particulièrement pour les modèles de motos équipées de freinage type ABS, Dual CBS... où des processus particuliers doivent être rigoureusement suivis - purge de système ABS au besoin).
Nous ne pouvons pas assurer une assistance de montage à distance, il appartient donc à chacun, en fonction de son savoir-faire REEL de faire (ou de faire faire), le montage de durites aviation. Il en va de votre propre sécurité (et de celle des autres).

Après avoir enregistré votre personnalisation, ne oubliez pas de l'ajouter à votre panier.

Texte

loader

* champs obligatoires

Liste des familles de machines compatibles

( Cliquez sur l'année de votre machine pour voir toutes les pièces adaptées )
  • SUZUKI - GSF BANDIT - 1250 - 2007
  • SUZUKI - GSF BANDIT - 1250 - 2008
  • SUZUKI - GSF BANDIT - 1250 - 2009
  • SUZUKI - GSF BANDIT - 1250 - 2010
  • SUZUKI - GSF BANDIT - 1250 - 2011
  • SUZUKI - GSF BANDIT - 1250 - 2012
  • SUZUKI - GSF BANDIT - 1250 - 2013
  • SUZUKI - GSF BANDIT - 1250 - 2014
  • SUZUKI - GSF BANDIT - 1250 - 2015
  • SUZUKI - GSF BANDIT - 1250 - 2016

Produitsintéressants